Comment KP1 a optimisé ses stocks et réduit ses coûts grâce à la méthodologie DDMRP

La méthodologie DDMRP s’impose dans un environnement de Supply Chain de plus en plus complexe, où la réactivité et la collaboration sont essentielles pour garantir une efficacité maximale.

Avec le DDMRP développé par Atkan et KYU sur la plateforme Anaplan, nous aidons les entreprises à transformer leur gestion des flux de matériaux grâce à une planification connectée, agile et collaborative, couvrant tous les maillons de la chaîne d’approvisionnement.

Apprenez comment la méthodologie DDMRP a aidé KP1 à optimiser ses stocks, réduire ses coûts et améliorer sa réponse au marché grâce au témoignage de Frédéric Bessin, Responsable Planification & Prévision de Vente chez KP1.

Complétez le formulaire pour voir la rediffusion :

Méthodologie DDMRP

En soumettant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité d'Atkan.
Atkan pourra vous contacter concernant ses produits et services. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, consultez la politique de confidentialité d'Atkan.

Bénéfices clés

  • Stockouts fréquents : Minimisez les ruptures grâce à des ajustements dynamiques des niveaux de stocks.

  • Manque de visibilité globale : Obtenez une vue consolidée sur l’ensemble de vos sites de production et de distribution.

  • Fluctuations de la demande : Réagissez rapidement aux évolutions des besoins clients grâce à une meilleure anticipation.

  • Processus de planification manuel : Automatisez et simplifiez les processus pour améliorer la précision et gagner du temps.