Optimisation des risques de la Supply Chain avec Anaplan

La COVID-19 a mis la Supply Chain sur le devant de la scène rappelant à tous son rôle stratégique dans une économie mondialisée. Si le début de la crise en Chine a souligné la dépendance des pays occidentaux vis-à-vis de ce qui était devenu l’atelier du monde, l’extension de la pandémie à l’ensemble des pays a généré une crise simultanée de l’offre et de la demande révélant la limite des modèles actuels de Supply Chain et de la capacité des entreprises à en maîtriser les risques.

Face à ce constat, il devient impératif pour les entreprises de disposer d’outils collaboratifs et prospectifs permettant de projeter les conséquences d’événements perturbateurs de leur Supply Chain et de proposer des alternatives concrètes, opérationnelles et compétitives.

Grâce à Anaplan nous sommes convaincus qu’il est désormais possible de modéliser sa Supply Chain dans toute sa complexité, d’observer son évolution de manière dynamique et de l’optimiser tant en termes de performance que de risques.

Découvrez comment KYU et Atkan ont mis à profit la plateforme Anaplan et son module Optimizer pour proposer une solution à cette problématique au cœur des enjeux de résilience des entreprises et venez écouter l’avis éclairé de Michel Josset, Directeur Assurance, Prévention et Immobilier de Faurecia et Président de la commission dommages de l’AMRAE.

Complétez le formulaire pour voir la rediffusion :

    Intervenants

    Intervenants

    Plus de lecture…