ETC Group : Autonomie des métiers – Promesse tenue avec Anaplan !

Maxime Firth, responsable du contrôle de gestion chez ETC Group a débuté un projet sur Anaplan au sein d’un groupe industriel en 2016.
Dans cette structure très décentralisée, disposant de peu de ressources IT, le projet a été entièrement piloté par le métier.

L’expérience acquise sur une précédente technologie impliquait que la réalisation des projets s’accompagne d’un transfert de compétence interne sur l’outil.
Épaulé par Atkan, un équilibre a été trouvé entre l’avancement rapide du projet et la montée en autonomie grâce à une approche de coréalisation.

Fort de ce succès c’est tout naturellement qu’il a choisi la plateforme Anaplan lors de son arrivée chez ETC Group en 2020.
Maxime et son équipe ont ainsi pu développer en mode agile et en totale autonomie les différents modèles nécessaires à leur industrie.

Lors de cette session, vous découvrirez comment le responsable du contrôle de gestion de ETC Group est devenu complètement autonome sur Anaplan après un transfert de compétence assuré par son partenaire Atkan.

Complétez le formulaire pour voir la rediffusion :

    Intervenants

    Intervenants