PARTENAIRE EXCLUSIF ANAPLAN

Démarrer rapidement

Anaplan est opérationnel 10 fois plus rapidement qu’un logiciel de planification traditionnel. Le mode Cloud supprime les délais associés à l’installation de matériels ou de logiciels, et la gestion des mises à jour.

Interface de modélisation intuitive

Avec Anaplan, il n’y a plus de barrière technique entre vous et vos idées, et il n’est plus nécessaire de faire appel au service informatique pour modifier des règles métier, créer ou modifier des modèles.
Adieu aux scripts et aux références à des cellules endommagées !​

Référentiel central des données

Grâce à la centralisation, les utilisateurs disposent d’une source unique pour analyser les informations et prendre leurs décisions en confiance. En supprimant la nécessité de traquer et d’assembler les données, Anaplan corrige les écarts entre celles-ci de sorte qu'elles soient toutes accessibles, homogènes et actualisées.​

Planification multidimenselle

Anaplan permet aux utilisateurs de créer des modèles multidimensionnels qui bénéficient du niveau de détail correspondant aux exigences de leur entreprise, jusqu’à la plus petite entité, mais également de créer des modèles à différents niveaux de granularité avec n’importe quel nombre de dimensions, couches temporelles (jour/semaine/mois), hiérarchies, relations, etc...
Grâce à l’option de réallocation (breakback), réaliser une planification hiérarchique (top-down) n’a jamais été aussi rapide.

Règles de gestion personnalisées

Avec ce référentiel, les utilisateurs non-techniques peuvent définir, administrer et ajuster les règles métier, ce qui accélère le processus de création de modèles, offre un haut niveau de visibilité et de contrôle, et supprime totalement la dépendance vis à vis du service informatique.

Translate »